chœur de femmes Nota Bene

11 September - 24 June Chant choral 2h Nantes 30 number of participants

Les répétitions du chœur de femmes Nota Bene reprennent lundi 4 septembre. Elles auront lieu tous les lundi, de 20 h à 22 h. Nous attirons votre attention sur le fait que le lieu de répétition a changé.

Nous étions auparavant au 38 Breil, et nous serons à compter du lundi 4 septembre au Restaurant Intergénérationnel de MALVILLE, 20, rue de Malville 44000 Nantes.

Nous recrutons dans tous les pupitres, Sopranes, Mezzi1, Mezzi2, Alti. Aucune formation musicale n’est obligatoire, mais une oreille musicale ainsi qu’une bonne écoute des autres sont recommandées.

Notre répertoire est varié : chants du monde, extraits d’opéra, musiques sacrées, jazz…

Notre cheffe Nelly Abran a une sollide formation de chef de chœur et nous fait progresser d’année en année.

Nous participons à des concerts au long de l’année, le prochain aura lieu le 17 septembre dans le cadre des journées du patrimoine, dans la cour ovale de l’ile Feydeau.

Le groupe est très sympathique et aidant pour les nouvelles arrivantes, alors n’hésitez pas, rejoignez nous au moins pour un essai !

Timetable: 

  • Monday : de 20h à 22h
  • Tuesday : Closed
  • Wednesday : Closed
  • Thursday : Closed
  • Friday : Closed
  • Saturday : Closed
  • Sunday : Closed

Rates: 

  • Tarif normal : 150 €

Address: 

Restaurant intergénérationnel Malville
20, rue de Malville
Nantes

How to get there ?

Audience:

  • Adolescent, Adulte, Senior

Contact:

06 61 83 38 10

Contact by mail

Accessibility:

Handicap moteur