Cinéfilou : Grosse colère et fantaisies

Grosse colère et fantaisies © Cinéjade Saint-Brevin
Grosse colère et fantaisies © Cinéjade Saint-Brevin
15 October - 16h15 Film d'animation 45m Saint-Brevin-les-Pins

Vague à l’âme de Cloé Coutel : Tandis que son papa fait la sieste, une petite fille va jouer dans les dunes. Seule, elle s’ennuie et regarde passer un bernard-l’ermite et l’imite.

Grosse colère de Célia Tisserant et Arnaud Demuynck : Robert a passé une très mauvaise journée. Il n’est pas de bonne humeur et en plus, son papa l’a envoyé dans sa chambre.

Les Biscuits de Mamy de Frits Standaert : Basile a 6 ans, il vient de perdre sa grand-mère. Il trouve qu’il n’a pas eu assez de temps pour lui dire au-revoir et les délicieux biscuits de sa "Bobonne" lui manquent déjà…

Quand j’avais trop peur du noir de Célia Tisserant et Arnaud Demuynck : Robert n’aime pas monter se coucher… car il pense qu’il y a des monstres dans sa chambre.

La Trop petite cabane de Hugo Frassetto : Papy met le dernier clou à une jolie petite cabane qu’il offre fièrement à son petit-fils. Mais le P’tiot la trouve un peu petite, et puis… il y a un ver dans la cabane ! « Va donc chercher le poussin, il s’en occupera ! » lui propose le malicieux Papy.

Sans oublier… le goûter du mercredi offert en partenariat avec l” épicerie Retz’aunée.

Rates: 

  • Tarif normal : 3.5 €

Address: 

Cinéjade
2, avenue des Frères-Lumière
Saint-Brevin-les-Pins

How to get there ?

Audience:

  • Enfant

Contact:

02 40 39 39 39

Contact by mail

Website

Book