Écrire connecté.es pourquoi faire ? Rencontre avec Anne Savelli et Joachim Séné

Anne Savelli et Joachim Séné © © Pierre Ménard.
Anne Savelli et Joachim Séné © © Pierre Ménard.
Livre, Lecture Saint-Aignan-Grandlieu

Anne Savelli écrit, publie, réside, lit en public, collabore avec d’autres artistes, anime des ateliers d’écriture. Chargée de production pour L’aiR Nu. Elle est déjà venue en résidence à Grand-Lieu en 2013. Son dernier livre Musée Marylin vient d’être publié aux éditions Incultes.

Joachim Séné est né sur les terres sans radioactivité notoire de Picardie vers 1975. Il a publié L’Homme heureux en 2020 (avec d’autres formes possibles), Village, Sans, C’était, Arthur Maçon et La crise chez Publie.net.

Anne Savelli et Joachim Séné sont en résidence d’auteurs avec l’association l’Esprit du lieu pour le projet : La boucle impossible. Un texte pour une future publication et un feuilleton sur les réseaux sociaux. Une écriture à quatre mains alternera par blocs, à partir des textes et des œuvres réalisés par les auteurs qui sont venus en résidence à Grand-Lieu depuis 24 ans.

Lors de cette soirée les deux auteurs présenteront leur travail d’écriture connectée et dans une seconde partie, Jeanne Moineau interrogera Anne Savelli sur son livre Musée Marylin.

 

Rates: 

  • FREE

Address: 

Médiathèque le Jardin-de-Lecture
39, rue des Frères-Rousseau
Saint-Aignan-Grandlieu

How to get there ?

Audience:

  • Tout public

Contact:

02 40 26 44 55

Contact by mail

Website

Accessibility:

Handicap moteur