Appel à candidature : création de trois structures d’accueil de répit de jour avec appui médicosocial pour la protection de l’enfance

Le Département de Loire-Atlantique et l’Agence Régionale de Santé Pays de Loire ont lancé un appel à candidatures pour la création de trois structures de répit de jour avec appui médicosocial à destination d’enfants et d’adolescent·es confié·es à la protection de l’enfance. Les candidatures sont closes depuis le 31 mai 2021. Le dispositif est expérimental pour une durée de 3 ans.

For who ?

L’appel à candidature s’adresse à tous les organismes gestionnaires d’établissements ou services sociaux et médico-sociaux autorisé aux titres du 1° et 2° du I de l’article L.312-1 du code de l’action sociale des familles accueillant des mineur∙es.

What is it ?

  • Date limite de dépôt des candidatures : 31 mai 2021 à minuit
  • Date indicative de réunion du comité de sélection des candidatures : 9 juillet 2021
  • Date d’ouverture du dispositif accueil de répit : 3 janvier 2022

Suivez le projet

Téléchargez l'avis du comité de sélection d'appel à candidatures

AVIS COMITE DE SELECTION PDF - 556,69 Ko

What documents can you provide ?

Voir le cahier des charges.

Qui contacter ?

Do you have a question ?

Le Département vous répond

Or

Ask a question :

Fields marked with * are required.

Ex : yourname@email.com

Données personnelles

Les informations personnelles vous concernant sont collectées et traitées par le Département de Loire-Atlantique aux fins d’instruction et de réponse aux demandes reçues (courriel, formulaire de contact, courrier postal).

Vous pouvez accéder aux données vous concernant et demander leur rectification. Vous disposez également, pour des raisons légitimes, d’un droit d’opposition, d’effacement des données et de limitation du traitement.

L’exercice de ces droits se fait auprès du Délégué à la protection des données par courriel ou par courrier adressé au 3 Quai Ceineray, CS 94109, 44041 Nantes Cedex 1.

Envoyer un mail au délégué à la protection des données

En savoir plus sur ce traitement

Was this page helpful ?