Le Département de Loire-Atlantique a lancé un appel à projets pour la création d’une maison d’enfants à caractère social (MECS) de 66 places pour des mineurs et jeunes majeurs de moins de 21 ans dans la délégation de Châteaubriant.
Dans le cadre des engagements du schéma départemental « structurer l’offre départementale en protection de l’enfance », le Département de Loire-Atlantique lance un appel à projets relatif à la création d’une maison d’enfants à caractère social de 66 places pour des mineur∙es et jeunes majeur∙es de moins de 21 ans sur le territoire de la délégation de Châteaubriant.
Un besoin subsiste pour répondre à l’obligation d’accueil des jeunes confiés, conduisant à proposer la poursuite des créations nouvelles.
For who ?
Le Département de Loire-Atlantique a lancé un appel à projets relatif à la création d’une maison d’enfants à caractère social de 66 places pour des mineurs et jeunes majeurs de moins de 21 ans dans la délégation de Châteaubriant. Cet appel à projets est clos.
What is it ?
Il s’agit de la création de 66 places pour des mineurs et jeunes majeurs de moins de 21 ans dans la délégation de Châteaubriant.
L'objectif de l'appel à projets est d'apporter un soutien matériel, éducatif et psychologique ainsi que de mettre en œuvre le projet pour le ou la jeune confiée.
Téléchargez l'avis rendu par la commission d’information et de la sélection d’appel à projets
Avis CISAAP-avec publication recueil des arretés 1 PDF - 83,08 Ko
Qui contacter ?
Vous avez des questions ?
Vous pouvez envoyer un mail à cette adresse :