Florence Dole : fable dédiée à l’humoriste

Princesse Caramel et le petit pêcheur est une fable poétique qui apporte détente et bien-être aux enfants.
Elle évoque des thématiques environnementales (la connaissance du monde marin, la pratique d’une pêche responsable), intergénérationnelles (la sagesse, la transmission), de développement personnel (la confiance en soi, la capacité à rebondir en dépit des difficultés de la vie. C’est en soi que l’on trouve les ressources nécessaires pour surmonter les obstacles).
Les aventures de la Princesse Estellia et de Yann le pêcheur sont préfacées par le réalisateur et dessinateur de storyboard Sylvain Despretz (de Hollywood).
Ce conte est très beau et insuffle une énergie positive. C’est un voyage initiatique.
Le livre est dédié à l’humoriste Jean-Yves Lafesse qui savait se montrer aussi sensible que facétieux :
« À Jean-Yves qui, en toute humilité, a toujours su nous amuser avec intelligence et brio » peut-on lire sur la première page du livre.
L’acteur fait sa dernière apparition à l’écran dans Monsieur Constant actuellement à l’affiche.
Address:
Intermarché
41, rue Jacques-Offenbach
Saint-Nazaire
Audience:
- Tout public
Contact:
06 51 16 73 05
Accessibility:
Handicap moteur
Handicap auditif