Kern, une insolite rencontre - Compagnie NGC 25

Une rencontre dansée et musicale avec le roi de la forêt.
En langue celtique, Kern fait référence au cerf et à ses bois. Il est incarné par deux danseurs sortant tout droit des contes mythologiques et de l’imaginaire. Majestueux, sensuels et puissants, les deux personnages mi-cerfs mi-humains entament une danse qui célèbre l’harmonie retrouvée entre le monde des hommes et celui des animaux. Un rêve enchanté, accompagné par le son intime de la viole de gambe.
A partir de 6 ans.
Spectacle proposé dans le cadre du Festival Nijinskid.
Les trucs en + :
- Rencontre dansée : Après un échange avec le public, le chorégraphe Hervé Maigret (compagnie NGC 25) vous invite à entrer dans la gestuelle du spectacle Kern, à la recherche de votre animal totem !
Samedi 4 février de 16h à 16h45 à la médiathèque de Bouguenais. Tout public. Entrée libre. - Exposition photo : Corps de danseurs, parfois malmenés, souvent magnifiés : une traversée photographique des 25 ans de la Compagnie NGC 25 ! Du 24 janvier au 10 mars à la médiathèque de Bouguenais. Entrée libre.
Rates:
- tarif unique : 5 €
Address:
Piano'cktail
Rue Ginsheim-Gustavsburg
Bouguenais
Audience:
- Tout public
Contact:
Accessibility:
Handicap moteur
Handicap cognitif
Handicap auditif