Quel nom pour la halle de tennis - padel ?

Rendez-vous, du 2 au 31 janvier 2023, sur la plateforme coueroncestvous.fr et votez pour l’une de ces trois propositions :
1. Alice Milliat
Née à Nantes en 1884, Alice Milliat est la première dirigeante du sport féminin mondial. Sportive, elle pratique l’aviron à haut niveau et s’est également essayée à la natation et au hockey sur gazon. Militante de la promotion du sport féminin dans toutes les compétitions au même titre que les hommes, elle fait de la participation des femmes aux Jeux Olympiques son plus grand combat.
2. Marguerite Broquedis
Née en 1883 à Pau, Marguerite Broquedis est une joueuse de tennis française. Réputée pour la fulgurance de son coup droit, elle est la première française championne olympique toutes disciplines confondues en 1912. Sa popularité est immense avant la Grande Guerre.
3. Claudette Fontenay
Elle occupa le poste de secrétaire du club Couëronnais pendant 14 ans (1976-1990) puis la présidence, pendant 2 ans (1990-1992). Épouse du fondateur du Tennis Club Couëronnais (Roger Fontenay), elle fût la première présidente d’une association sportive sur la commune de Couëron.
Timetable:
- Monday : Closed
- Tuesday : Closed
- Wednesday : Closed
- Thursday : Closed
- Friday : Closed
- Saturday : Closed
- Sunday : Closed
Address:
Couëron