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Tout savoir sur l'adhésion en ligne à l'animation sportive

    • Lors de votre inscription en ligne, pour toute question contactez-nous :

      • 02 40 99 15 44 (nouveau numéro)
      • du lundi au vendredi, de 9h à 17h

      Pour toute autre question sur l'ASD :
      Contactez-nous par mail

    • Le montant de votre adhésion est calculé à partir de la formule suivante :
      Revenu fiscal de référence* / (12 x nombre de parts fiscales) *
      (*éléments que vous trouverez sur votre avis d’imposition 2021)


      Vous devez aussi indiquer le nombre de parts de votre foyer. Puis calculez votre barème pour l'année en cours.

    • ATTENTION : le code postal n'est pas demandé. Il faut saisir votre commune en toutes lettres.
      Si cela ne fonctionne pas, effacez tout dans le champ de saisie, et réécrivez le nom de la commune entièrement.

    • Il n’y a pas de liste d’attente, vous pouvez vous inscrire sur une commune avoisinante OU revenir régulièrement en cas de désistement.

      • Vérifiez que la saisie de votre adresse mail est correcte.
      • Respectez bien le format suivant pour l'adresse mail : majuscule, point, @...
      • Assurez-vous que le mot de passe que vous avez choisi, comporte bien 8 caractères : 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule, 1 chiffre
      • Assurez-vous d'avoir confirmé le mot de passe choisi dans le champ "Confirmation de mot de passe".
      • Depuis votre messagerie, allez voir dans le dossier "courriers indésirables". Recherchez le mail précisant votre mot de passe. Si vous retrouvez le message redéplacez le dans la boîte de réception.
      • Retapez aussi entièrement votre adresse mail
      • Changez directement votre mot de passe
      • Vérifiez en retournant sur votre compte
      • Retournez dans mes inscriptions, assurez-vous que l’inscription est enregistrée.
      • Vérifiez depuis votre messagerie que le mail de confirmation ne ce soit pas glissé dans les dossiers : "courriers indésirables" ou "courriers supprimés" ou "spams".
    • Un remboursement d’inscription peut-être formulé uniquement sur présentation d’un certificat médical ou en cas d’annulation d’activité par le Département.

      Pour cela, il faut adresser un courrier de demande de remboursement, un RIB voire le certificat médical le cas échéant, à l'attention de :
      Monsieur le Président
      Mission animation sportive
      3, quai Ceineray - CS 94109
      44041 NANTES 1

    • Non. Une fois le paiement par chèque validé, il n'est plus possible de choisir le paiement en ligne.

    • Non. Même en cas d’erreur de renseignement du revenu fiscal de référence, aucun remboursement ne sera réalisé.

    • Votre enfant est déjà adhérent·e de l’Animation Sportive Départementale, et vous souhaitez obtenir une facture du montant versé pour son adhésion.
      Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail, en indiquant le motif de votre demande ainsi que le nom de votre enfant, à l'adresse suivante : DS-MAS.InscriptionAnimationSportive@loire-atlantique.fr

    • Vous devrez pas payer une seconde fois si votre enfant est déjà adhérent·e de l’Animation Sportive Départementale.
      Si ce n'est pas le cas, alors vous devez inscrire votre enfant et régler l'adhésion annuelle.

    • En validant l'inscription à l'activité, le logiciel retrouvera votre 1er paiement.
      Votre nouvelle inscription sera enregistrée et vous n'aurez pas à payer une deuxième fois.

    • Vous devez cumuler vos 2 déclarations de revenus ainsi que le nombre de parts.

    • Oui, à régler directement auprès du partenaire mentionné.

Ou

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Vous pouvez accéder aux données vous concernant et demander leur rectification. Vous disposez également, pour des raisons légitimes, d’un droit d’opposition, d’effacement des données et de limitation du traitement.

L’exercice de ces droits se fait auprès du Délégué à la protection des données par courriel ou par courrier adressé au 3 Quai Ceineray, CS 94109, 44041 Nantes Cedex 1.

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