Taïchi chuan et Chi kung

Taïchi chuan
Taïchi chuan
26 September - 18h à 19h30 Relaxation, bien-être 1h30 Clisson 15 number of participants

Imaginez-vous accomplissant un enchaînement de gestes harmonieux, fluides et lents. Vous vous relaxez. Vous respirez profondément et votre esprit devient serein. Vous prenez conscience que votre corps et votre esprit fonctionnent avec une subtile communion bienfaisante : vous faites du Taï-chi chuan !
Le Taïchi chuan convient à tous âges.

Connu pour ses effets bénéfiques dans les hôpitaux chinois et dans certains pays occidentaux, le Taï-chi chuan, style Yang Chengfu, a attiré et séduit un nombre croissant de gens, et c’est pourquoi il est le plus populaire au monde. Son enchainement a un effet nettoyant sur le système énergétique.

Pourquoi pratiquer le Taïchi chuan ?
La pratique de ces styles s’enrichissent des principes de base de la Trauma Releasing Exercises, de l’auto-ostéopathie, de la cohérence cardiaque, de mon observation de l’évolution du système nerveux et de mes recherches sur la Biomécanique Ondulatoire yin-yang ou Biomécanique Polarisée adaptable à toute discipline corporelle. L’enseignement se termine par la maîtrise du Taï-chi complet en huit (courbe de Viviani). De plus, les techniques sont reliées avec les méridiens d’acupuncture (chi kung alchimique), la méditation et leur sens martial.

Rates: 

  • FREE

Address: 

Derrière église Sainte-Trinité (Garenne)
Rue Saint-Nicolas
Clisson

How to get there ?

Audience:

  • Adolescent, Adulte, Senior

Contact:

06 07 45 18 02

Contact by mail

Website

Accessibility:

Handicap auditif