Retourner au sommaire : Citoyenneté, vie associative

Citoyenneté, vie associative

4- Envoyer votre demande de subvention par mail

Le Département favorise le développement de la vie associative sur l’ensemble de la Loire-Atlantique. Il soutient les associations financièrement pour leur fonctionnement ou pour l’organisation de manifestations ou d’initiatives particulières.

Toute demande de subvention (dossier complet avec l’ensemble des pièces) doit être envoyée à :

contact@loire-atlantique.fr

  • Dans votre messagerie saisir l’adresse indiquée ci-dessus.
  • Joindre l’ensemble des pièces de votre dossier de demande de subvention.
  • Indiquer dans l’objet : Demande de subvention Département de Loire-Atlantique.
  • Vous recevrez un message d’accusé d’enregistrement du Département.

Picto astuceAstuce !

Pensez à "zipper" vos fichiers, afin de faciliter leur envoi par messagerie.

Télécharger le CERFA (avec sa notice) et l'attestation sur l'honneur

Envoyer votre demande de subvention

Toute demande de subvention (dossier complet avec l’ensemble des pièces) doit être envoyée à :
contact@loire-atlantique.fr