Appels téléphoniques frauduleux

Des appels téléphoniques frauduleux usurpant l'identité des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) ont été constatés par les MDPH et la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA). Des escrocs se font passer pour des agents des MDPH désireux d'aider les usagers dans leur utilisation du téléservice "MDPH en ligne". Ils en profitent alors pour subtiliser des informations personnelles et ainsi usurper l'identité de la personne aidée.

Pour contacter la MDPH pendant la crise

Durant la période actuelle, la MDPH reste à vos côtés. Nos équipes continuent à travailler pour mettre en œuvre vos droits et pour écouter et accompagner les personnes se retrouvant en grande difficulté ou rupture d'accompagnement d'un établissement ou d'un service.

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Handicap

Handicaps en Loire-Atlantique : engagement du Département pour l'inclusion

Ce document approuvé par l'assemblée départementale le 20 mars 2017 engage le Département pour les 5 prochaines années et s’attache à susciter et accompagner les changements structurants qui modifient notre façon d’accompagner les personnes en situation de handicap

En savoir plus sur les engagements du Département