Appels téléphoniques frauduleux

Des appels téléphoniques frauduleux usurpant l'identité des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) ont été constatés par les MDPH et la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA). Des escrocs se font passer pour des agents des MDPH désireux d'aider les usagers dans leur utilisation du téléservice "MDPH en ligne". Ils en profitent alors pour subtiliser des informations personnelles et ainsi usurper l'identité de la personne aidée.

Pour contacter la MDPH pendant la crise

Durant la période actuelle, la MDPH reste à vos côtés. Nos équipes continuent à travailler pour mettre en œuvre vos droits et pour écouter et accompagner les personnes se retrouvant en grande difficulté ou rupture d'accompagnement d'un établissement ou d'un service.

Retourner au sommaire : Handicap

Handicap

L'hôpital en Pays d'Ancenis

Le Centre Hospitalier Erdre et Loire

 

L’hôpital d’Ancenis est un hôpital de proximité, ouvert à tous. Les professionnels collaborent régulièrement avec les équipes des différents établissements médicosociaux du territoire, tels que la Maison d’Accueil Spécialisée. Les professionnels sont attentifs aux spécificités de chacun.

 

  • Coordonnées

160, rue du Verger, BP 60 229 44156 Ancenis

02.40.09.44.00

www.ch-ancenis.fr

 


L’Hospitalisation A Domicile (HAD)

 

Une équipe de professionnels de santé (médicaux et paramédicaux) peut intervenir à domicile, parfois pour éviter ou raccourcir une hospitalisation classique. Cette équipe coordonnée peut délivrer des soins complexes, ou fréquents ou longs.

 

  • Coordonnées

02.40.16.04.70

contact@had-nantesetregion.fr

www.had-nantesetregion.fr