Appels téléphoniques frauduleux

Des appels téléphoniques frauduleux usurpant l'identité des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) ont été constatés par les MDPH et la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA). Des escrocs se font passer pour des agents des MDPH désireux d'aider les usagers dans leur utilisation du téléservice "MDPH en ligne". Ils en profitent alors pour subtiliser des informations personnelles et ainsi usurper l'identité de la personne aidée.

Pour contacter la MDPH pendant la crise

Durant la période actuelle, la MDPH reste à vos côtés. Nos équipes continuent à travailler pour mettre en œuvre vos droits et pour écouter et accompagner les personnes se retrouvant en grande difficulté ou rupture d'accompagnement d'un établissement ou d'un service.

Retourner au sommaire : Handicap

Handicap

Le portage de repas sur le Pays d'Ancenis

Vous pouvez faire appel à ces services pour obtenir la livraison à domicile de repas, en fonction de votre lieu d’habitation.

Le périmètre d’intervention des services peut se modifier.

 

Pour la commune de Joué sur Erdre

 

  • Coordonnées

ADMR

5, rue de la Fraternité ;44 390 Nort sur Erdre

02.40.29.53.32

www.admr44.org

 


pour les communes :

Ancenis, Bonnoeuvre, Joué sur Erdre, Le Pin, Loireauxence, Maumusson, Mésanger, Montrelais, Oudon, Pannecé, Pouillé les Coteaux, Riaillé, Roche Blanche, St Géréon, St Mars la Jaille, St Sulpice des Landes, Teillé, Trans/Erdre, Vair/Loire, Vritz,

 

  • Coordonnées

ASSIEL

330, bd du Dr Moutel ;44 150 Ancenis

02.40.96.27.88

assiel@orange.fr

 


pour les communes :

Bonnoeuvre, Couffé, Joué sur Erdre, Le Cellier, Ligné, Mésanger, Mouzeil, Pannecé, Riaillé, St Mars la Jaille, St Sulpice des Landes, Teillé, Trans/Erdre,

 

  • Coordonnées

DOMIREPAS

68, rue de la Gare ;44 530 St Gildas des Bois

02.40.19.68.67

info@domirepas.fr

www.domirepas.fr